Trouver un sponsor, mode d'emploi
Identifier et structurer son projet
Les clés pour comprendre les lois qui régissent le sponsoring
... et communiquer dans la langue du sponso
Services livraison
Engagements
-
Codes et revues : version numérique incluse et accès immédiat
-
Paiement sécurisé par CB ou par chèque
-
Livraison à 1 centime , réception sous 3 à 5 jours en France métropolitaine, suivi de commande sur votre espace client
-
Dernière édition garantie
Trouver un sponsor ne s’improvise pas. C’est pourquoi, nous allons vous donner les clés qui vous permettront de mieux comprendre les lois qui régissent le sponsoring.
Vous allez acquérir le vocabulaire nécessaire afin de vous exprimer dans la langue du sponsor, et, par la même occasion, de comprendre ses questions. Identifier vos besoins, vos motivations, les structurer, sont les points essentiels pour bien construire votre projet. Ne brûlez aucune étape, il y va de la réussite de votre recherche de sponsors.
I. La réflexion | De l’idée au projet
1. Qu’est-ce que le sponsoring ?
2. Psychologie du sponsor
3. Conseils avant de partir en quête
4. La mise en forme du projet
II. La conception | Le dossier, comment et pour qui ?
5. Le dossier de sponsoring
6. Votre cible : à qui envoyer votre dossier ?
7. Gérer ses contacts avec les médias
III. La collaboration | Les divers partenaires : quelles spécificités ?
8. Convaincre un sponsor : le face à face
9. Collaborer avec un sponsor
10. Travailler avec une agence spécialisée
Conclusion : les prospections réussies et leurs recettes
Bibliographie
EAN | 9782247193684 |
---|---|
Stock Soufflot | 4 |
Poids | 244 |
Public cible |
|
Date de parution | 17 juin 2020 |
Marque de l'ouvrage | JURIS EDITIONS |
Façonnage | BROCHE |
Nom de la collection | Hors-séries Juris |
Thématiques | Association Tourisme |
Largeur | 190 |
Hauteur | 240 |
Nombre de pages | 168 |