Concours catégorie A

Préparez vos concours fonction publique catégorie A grâce à l’expertise Dalloz

Préparez l’ensemble des épreuves écrites et orales en concours fonction publique catégorie A avec les ouvrages de la collection « Spécial concours » . Véritables tout en 1, plusieurs titres de la famille concours catégorie A sont disponibles… Approfondissez vos matières en concours catégorie A grâce aux manuels de la collection « Intégral concours » Révisez rapidement vos épreuves aux concours categorie A avec la « collection 100 » (QCM QRC).

Voici notre sélection spéciale concours fonction publique catégorie A.


Réussir votre concours catégorie A

Magistrat

Magistrat

35,00 €
En stock

Rédigé par une équipe d’auteurs de l’IEJ de Paris 2, cet ouvrage aborde l’ensemble des épreuves au concours d’accès à l’Ecole National de la Magistrature. Une préparation solide pour ce concours catégorie A particulièrement sélectif !

Ouvrage tout en un qui regroupe les épreuves des 3 concours. L'ouvrage traite des 3 concours (impôts, trésor et douanes) car ils comportent des épreuves et des programmes très proches et les candidats à ces concours catégorie A en présentent souvent plusieurs.


Pour les candidats aux concours administratifs, ce dictionnaire de droit administratif est l’ouvrage complémentaire des manuels. Avec plus de 400 entrées, ce dictionnaire couvre l'ensemble du droit administratif. Il permet un accès simple et direct à la matière.

Ouvrage composé d'une mixte de QCM (questions à choix multiple) et de QRC (questions à réponse courte) car les épreuves de certains concours administratifs peuvent comporter ces deux types de questions. Son format 100x130 est très pratique !

Cet ouvrage propose 100 questions à choix multiple, pour réviser efficacement une épreuve de droit pénal de concours administratif ou d'université. Les questions abordent tous les aspects du droit pénal (l'infraction, le procès, la peine) et de la procédure pénale. IL est Destiné aux Candidats aux concours administratifs (Magistrat, Commissaire de police, Officier de gendarmerie...)