Vade-mecum des Réseaux Sociaux
Développer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux efficace et engageante nécessite des connaissances digitales et du temps, autant de facteurs dont ne dispose pas toujours un cabinet d’avocats. Lefebvre Dalloz s’est ainsi rapproché de la start up française, Artur’in, pour construire une offre dédiée à la profession enrichie de l’actualité juridique des Maisons d’édition Dalloz, Éditions Francis Lefebvre et Éditions Législatives.
Découvrez dans le VADE-MECUM des réseaux sociaux, dix bonnes pratiques pour vous lancer et transformer votre approche commerciale.
Faites le point sur :
Augmentez la visibilité de votre cabinet
Développez et renforcez votre présence digitale
Démarquez-vous et valorisez vos missions
Intégrez des contenus des Éditions Dalloz, Éditions Francis Lefebvre et Éditions Législatives spécifiques à votre activité
L'essentiel à retenir:
Découvrez les dix bonnes pratiques pour vous lancer et transformer votre approche commerciale telles que l’importance des réseaux sociaux et la pertinence de développer et animer sa communauté.