Adoptez la meilleure stratégie contentieuse et transactionnelle avec Case Law Analytics.

Case Law Analytics

Adoptez la meilleure stratégie contentieuse et transactionnelle avec Case Law Analytics.

Case Law Analytics

fin d'année 2022 offerte*
  • Analysez votre dossier en quelques clics.
  • Appréciez vos chances de succès et évaluez le montant.
  • Trouvez rapidement la jurisprudence la plus pertinente.

*Offre applicable à tout client non abonné aux solutions numériques promues. Tout abonnement contracté est soumis aux Conditions Générales de Vente des EFL, et prend effet à compter de la date de souscription dudit abonnement jusqu’au 31/12/2023.

DEMANDE DE DEMONSTRATION GRATUITE

 

Découvrez Case Law Analytics
gratuitement et sans engagement pendant 15 jours !

Vous n'avez pas de compte ? Créez en un en quelques secondes

En quoi cela va vous aider dans votre quotidien

Application sécurisée et accessible 100% en mode SaaS.

Depuis 2017, la legaltech Case Law Analytics modélise le processus de décision judiciaire et vous permet de calculer les risques liés à l’issue d’un procès devant votre juridiction. Vous intervenez sur les différents paramètres qui composent votre dossier afin d’optimiser votre stratégie et vos conseils aux clients. Et vous trouvez la jurisprudence la plus pertinente pour soutenir votre argumentaire.

 

« Seule Case Law Analytics présente les caractéristiques d’une technologie de rupture »
Issu du Rapport du CNB du 09 octobre 2020 sur les Legaltechs du domaine de la jurimétrie

Aperçu Case Law Analytics

Découvrez un exemple, issu du module Prestation compensatoire :

1. je renseigne les critères de mon dossier

2. je simule les décisions

3. j'obtiens un rapport complet

FAQ

Comment fonctionne l’essai gratuit Case Law Analytics ?
Vous pouvez découvrir Case Law Analytics au travers d’un essai gratuit pendant 14 jours. Pour ce faire, il vous suffit de renseigner le formulaire de contact depuis l’adresse suivante : (préciser l’URL). Après validation de celui-ci un email vous sera envoyé avec vos codes d’accès (Attention l’email peut être réceptionné dans votre boite de spams). Votre période d’essai démarre à compter de la réception des codes d’accès. Pendant toute la période test, notre service relation clients se tient disponible pour vous accompagner durant la prise en main de Case Law Analytics. Du lundi au jeudi de 9 heures à 18 heures et le vendredi de 9 heures à 17 heures : Par téléphone : 01 40 92 20 85 Par mail : support@dalloz.fr
Comment puis-je me connecter à mon module sur Case Law Analytics ?
Si vous êtes abonnés Dalloz Avocats, Il vous suffira de vous connecter à votre portail https://www.dalloz.fr/avocats et vous rendre sur la tuile Case Law Analytics dans la partie Documentation. La connexion à Case Law Analytics se fera automatiquement sans saisie d’identifiants. Si vous n’êtes pas abonné Dalloz Avocats Il faudra vous rendre sur le portail Dalloz Avocats https://www.dalloz.fr/avocats et cliquer sur la tuile Case Law Analytics dans la partie Documentation. Vos codes de connexion vous seront envoyés par email dès que votre achat sera effectué.
Une aide à la prise en main de Case Law Analytics est-elle prévue ?
Durant la période d’essai gratuit de 14 jours, vous serez accompagné dans la découverte de l’outil par votre référent commercial ou par le service relation clients : Du lundi au jeudi de 9 heures à 18 heures et le vendredi de 9 heures à 17 heures : Par téléphone : 01 40 92 20 85 Par mail : support@dalloz.fr Dès lors que vous aurez effectué votre achat, vous serez accompagné dans la découverte de l’outil de plusieurs manières : • un chat en ligne sera mis à votre disposition directement sur le site internet de Case Law Analytics ; • dans les 15 jours qui suivront votre achat, un webinaire de formation vous sera proposé afin de vous accompagner dans la prise en main de l’outil ; • enfin, si vous le souhaitez, un commercial pourra se déplacer à votre cabinet.
Est-il nécessaire de télécharger un logiciel Case Law Analytics ?
Case Law Analytics est une application sécurisée (mode SaaS), ce qui signifie que la solution est disponible en ligne. Vous pourrez donc accéder au contenu grâce à vos codes de connexion communiqués lors de votre achat, sans avoir besoin de télécharger un logiciel.
Puis-je bénéficier d’une offre personnalisée ?
En fonction de votre besoin, notre service commercial étudiera avec vous l’offre la plus adaptée. Contactez votre référent commercial ou le service relation clients : Du lundi au jeudi de 9 heures à 18 heures et le vendredi de 9 heures à 17 heures : Par téléphone : 01 40 92 20 85 Par mail : support@dalloz.fr
Comment puis-je effectuer mon paiement ?
Le règlement s’effectue comptant à la souscription de l’abonnement. Vous pouvez aussi opter pour un prélèvement mensuel automatique. Le paiement par prélèvement automatique donne lieu à la perception d’une somme forfaitaire de 30 euros pour couvrir les frais de dossier.
Pour quelle durée suis-je engagée ?
Dans le cas d’une offre de base, la durée de votre engagement sera de 12 mois. Dans le cas d’une offre pluriannuelle, le renouvellement de votre abonnement se fait sous les conditions de l’offre faite.
Que se passe-t-il à l’issu de cet engagement ?
Votre abonnement sera renouvelé automatiquement pour une durée de 12 mois. Pour les offres pluriannuelles, le renouvellement de votre abonnement se fait sous les conditions mentionnées dans l’offre faite.

Case Law Analytics