L’animation clé en main de la communication de votre cabinet sur les réseaux sociaux

Business Social Media Avocats

L’animation clé en main de la communication de votre cabinet sur les réseaux sociaux

Business Social Media Avocats

  • Soyez visible ! Etablissez une relation de proximité auprès de vos clients et futurs clients
  • Développez votre réactivité ! Identifiez vos futurs clients à fort potentiel et prescripteurs issus des interactions sur vos réseaux
  • Pour toute demande de démonstration, nos conseillers sont à votre écoute par téléphone au 01 83 10 10 10 (du lundi au vendredi de 9 à 18h).

DEMANDE DE DEMONSTRATION GRATUITE

 

 

En quoi cela va vous aider dans votre quotidien

Business Social Media Avocats est une plateforme qui gère automatiquementet sous votre contrôle l’ensemble de votre communication sur les réseaux sociaux.

Laissez-vous accompagner. Création et/ou connexion des réseaux professionnels de votre cabinet Facebook, LinkedIn, Twitter et Google My Business à notre outil. Bénéficiez des contenus des Éditions Dalloz, Éditions Législatives et Éditions Francis Lefebvre dans l'animation quotidienne de vos réseaux.

Définissez les sujets sur lesquels vous souhaitez communiquer...

...pour valoriser votre expertise et sélectionnez les personnes que vous souhaitez atteindre.

Gérez la diffusion de vos contenus et créez vos propres publications

toutes les diffusions se font sous votre contrôle. Profitez également de l'envoi d'une newsletter toutes les 3 semaines aux couleurs de votre cabinet.

Mesurez l'efficacité de votre communication...

...en suivant toutes les interactions et les indicateurs de performance depuis votre tableau de bord.

Soyez bien accompagné : un spécialiste de la communication digitale vous est dédié et vous accompagne dans la prise en main de l’outil, puis en rendez-vous tous les 2 mois.

Ils témoignent

Business Social Media Avocats remplit en tous points la feuille de route fixée par notre groupement en terme de visibilité, de mesure des actions et de bénéfices réels attendus.

Maître Evrard, ancien président de Alta-Juris International

Après 6 mois d’utilisation de la solution Business Social Media Avocats, j’ai augmenté de plus de 200 % le nombre d’interactions sur mes publications, et ce sans passer plus de 15 minutes par semaine à gérer les réseaux sociaux. De plus, en mettant en place une newsletter, je m’assure d’être présente à l’esprit de mes clients. Le rendez-vous avec le coach m’a permis d’être accompagnée dans la personnalisation.

Maître Sabine VUILLERMOZ, Avocate – Barreau de Sens (89)

L’offre Business Social Media Avocats a significativement augmenté ma visibilité sur les réseaux sociaux et m’a permis de mettre en avant mes domaines d’intervention. La solution clé en main et le suivi régulier avec un expert de la communication digitale en font un outil de travail indispensable.

Clothilde LERAY, Avocate, Pontoise (95)

FAQ

A qui s’adresse Business Social Media Avocats ?
Business Social Media Avocats est une solution de communication digitale à destination des cabinets d’avocats. Cette solution gère automatiquement, et sous votre contrôle, l’ensemble de la communication de votre cabinet d’avocats sur les réseaux sociaux.
Comment Business Social Media Avocat s'adapte-t-il à mon besoin ?
Dès la signature de votre contrat d’abonnement, le spécialiste de la communication digitale qui vous est dédié, rentrera en contact avec vous afin de recueillir les sujets sur lesquels vous souhaitez communiquer. Il reliera également votre profil à votre localité afin que les publications proposées traitent de la vie économique de votre territoire. Tous les deux mois, vous faites le point avec lui sur les actions mises en place.
Je crains que Business Social Media Avocats me propose une communication similaire à celle de mes confrères
L’algorithme présent dans la solution Business Social Media Avocats récence plus de 2 millions de sources, vous permettant de diffuser des posts variés et adaptés aux sujets sur lesquels vous souhaitez communiquer. De plus, différenciez votre communication grâce aux contenus géo-localisés de la solution. Enfin, depuis la solution Business Social Media Avocats, vous créez des publications personnalisées sur la vie du cabinet qui rendront votre communication unique !
Comment s’effectue la protection du fichier client lors de son import sur la plateforme Business Social Media Avocats ?
Notre partenaire Artur’In, désigné MyPassPro, traitera les données personnelles des clients issues du fichier fourni par l’avocat, afin de lui permettre de faire des opérations de fidélisation et, plus généralement, de communication auprès de cette population. Le traitement des données personnelles s’effectuera pendant toute la durée du contrat d’abonnement. Les données personnelles traitées par MyPassPro pour le compte de l’avocat sont : les noms, prénoms, adresses électroniques et parfois numéros de téléphone de ces personnes.
Quelle est la durée moyenne de la mise en service de la plateforme Business Social Media Avocats après souscription ?
La mise en service de la solution s’effectue dans les 24h à compter de la signature du bon de commande.
Pour quelle durée suis-je engagée ?
Dans le cas d’une offre annuelle, la durée de votre engagement sera de 12 mois. Dans le cas d’une offre pluriannuelle, le renouvellement de votre abonnement se fait sous les conditions de l’offre souscrite.
Qui puis-je contacter en cas de besoin ?
Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone au 01 40 92 20 85 (du lundi au vendredi de 9 à 18h).